Echange Tous mes voeux

Je me suis inscrite à un échange de cartes de voeux sur le blog booksaremywonderland .

Le but est d’envoyer des cartes de voeux accompagnées d'un petit présent. J'ai décidé de m'inscrire pour 6 cartes.

Ce que j'ai envoyé (des petites cartes avec un magnet et une petite pince à linges de Noël)



Ce que j'ai reçu

 Vue d’ensemble

Les cartes

Les petits présents (des marques pages et des petites bidouilles pour faire du scrapbooking)

Merci pour cet échange, les filles ont su cerner mes goûts, ça a été pour moi un réel plaisir de recevoir toutes ces jolies cartes. 




Commentaires

  1. c'était un plaisir et une belle découverte! belles fêtes à toi!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis ravie que l'échange ce soit bien passé! On recommence l'année prochaine?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire