Mariés à tout prix de Joan Reeves



Résumé

Si quelqu’un s’oppose à cette union, qu’il parle maintenant, ou se taise à jamais. » Ally Fletcher est bien décidée à faire capoter le mariage d’un certain Burke Winslowe. Pourquoi donc ? Eh bien, parce qu’il s’agit toujours, techniquement, de son époux à elle. Burke a besoin de prouver qu’il a une femme ? Soit. Ally n’a qu’à jouer son propre rôle ! Bien vite, Burke et Ally redécouvrent l’attirance qui n’a jamais disparu de leur relation. Mais la passion suffit-elle ?

Mon avis 

J'ai lu quelques avis mitigé sur ce livre mais pour mon cas, j'ai trouvé cette lecture agréable. Certes, quelques détails sont assez peu crédible (le fait qu'ils ne savent pas qu'ils ne sont pas divorcés par exemple) mais on passe outre et on se laisse glisser par cette jolie histoire d'amour.

J'ai trouvé que cette relation qui lie Ally et Flescher est mignonne et sympathique puisqu'ils étaient très jeunes lorsqu'ils se sont rencontrés et mariés. Leurs retrouvailles se font avec quelques difficultés, incompréhensions mais au final, de façon tellement touchante.

Les péripéties s'enchaînent avec aisance et naturel que je n'ai pas vu les pages se tourner d'une façon assez rapide. C'est le genre de livre que je vois bien être adapté en film.

Les personnages secondaires entourent et complètent ce duo et apporte la petite dose d'humour et de fraîcheur.

Avec ce roman, j'ai passé un bon moment de lecture.


Commentaires

Enregistrer un commentaire