Irrésistible de Jill Shalvis



Résumé 

Maddie Moore a tout perdu ou presque : son mec, son job, et sa mère, Phoebe, qu’elle n’a jamais vraiment connue. Tout ce qu’il lui reste, c’est un ego en miettes, un goût prononcé pour les chips au vinaigre et un tiers de l’héritage que Phoebe a laissé à ses trois filles : un petit hôtel qui a vu des jours meilleurs, situé à Lucky Harbor. Alors que Tara et Chloé, ses deux demi-sœurs, ont hâte de vendre la propriété pour retourner à leur petite vie, Maddie se surprend à envisager un avenir dans cette petite ville située en bordure du Pacifique. La présence de l’irrésistible Jax, à qui elle a confié la rénovation de l’hôtel, y est sans doute pour quelque chose. En effet, celui-ci semble bien décidé à réveiller son cœur…

Mon avis 

C'est le deuxième livre de la nouvelle collection Central Park de Milady que je lis. Si le premier livre a été une petite déception vis à vis de la mise en page, cette fois ci le livre ne présente pas  de défaut au niveau de ce point. De plus, la couverture est sympathique, elle est vraiment à mon goût.

J'ai passé un bon moment de lecture avec ce premier tome de cette série, Lucky Harbor. On est en présence d'une jolie fratrie de trois soeurs qui doivent gérer l'héritage provenant de leur mère, un hôtel; Ce tome est essentiellement axé sur l'une des trois soeurs, Maddie. Pour le moment, c'est la soeur avec lequel je me sens le plus proche d'un point de vue caractère. Evidemment, elle va rencontrer et tomber amoureuse du beau Jax, le prince charmant moderne. Leur histoire va être ponctuée de hauts et de bas mais on la suit avec enthousiasme, puisqu'il s'agit d'un couple idéal. Le seul petit défaut que je note, c'est les "trop" nombreux passages de sexes, en effet, ils reviennent assez souvent dans le livre.

Les pages se tournent très vite grâce à un style d'écriture très fluide et des personnages touchants et attachants, on adhère très vite à cette fratrie dont les liens sont forts.

L'auteure ajoute de petites touches d'humour à travers les caractères et les actions des personnages, ce qui apporte de la légèreté au récit.

Les deux prochains tomes seront consacrés à chacune des deux autres soeurs, Tara et Chloé.


Commentaires

  1. Ça fait plusieurs fois que je le vois chroniqué et il est dans ma LAL car tout le monde semble s'entendre pour dire qu'il est bien ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire