Pour le meilleur et pour le pire de Jane Sigaloff



Résumé

Pour le meilleur et pour le pire! On a toutes rêvé un jour d’épouser un prince charmant ! Jess et Emma en ont tellement rêvé, que ça a fini par arriver. Mais ça ne va pas TOUT A FAIT se passer comme elles le voulaient…

Jess 170 invités, une salle de réception splendide, un futur mari à tomber… Le rêve ! Mais ce qui n’était pas prévu au programme, c’est que Jess, la mariée, annule tout au dernier moment pour s’enfuir en voyage de noces aux Caraïbes… toute seule ! Un désastre !

Emma Petite fille, elle fantasmait sur Ken et Barbie sans penser comptes joints ou contrats de mariage. Mais jamais, au grand jamais, elle n’aurait imaginé devenir un jour Madame Jack Carlisle, la femme d’un acteur célèbre. Pour le meilleur… et surtout pour le pire !

Mon avis 

Quand j'ai commencé ce livre, j'ai cru que je l'avais déjà lu, mais non, c'est pour cette raison, que j'ai eu un peu de mal à me plonger dedans.

De plus, c'est un livre qui nous dait suivre l'histoire de deux héroïnes en parallèle. Si l'une m'a intéressé tout de suite, l'autre ne m'a pas vraiment désuite au début. C'est pourquoi, je n'est pas été vraiment charmé dans un premier temps.

Mais l'évolution des personnages fait qu'on commence à rentrer dedans.

Même si l'intrigue est originale, elle n'est pas vraiment très réaliste.

Je vais tout de même passer aux côtés positifs, l'écriture de l'auteure est agréable à lire.

Ca été tout de même, malgré les difficultés du début, une lecture sympathique.

Commentaires